A Propos2019-05-02T14:00:46+00:00

photo ISABELLESon parcours commence par un diplôme en Sciences Politiques,
pour ensuite créer des projets personnels ou en partenariat. Formée plus tard au coaching professionnel, à la photographie, à la PNL, à l’Hypnose, et à certains outils thérapeutiques en énergétique (Reiki III, Bars Consciousness, Mindfulness, Méditation Vipassana), son moteur est l’idée selon laquelle l’Homme a une capacité de renouvellement permanent. C’est pourquoi, en reconversion professionnelle, l’accompagnement définit la suite de son parcours : le coaching professionnel, l’accompagnement privé en thérapie brève et la facilitation.

Votre coach, Isabelle, propose des accompagnements sur la voie du changement, pour celles et ceux qui désirent faire évoluer un ou plusieurs pans d’eux-mêmes. Retrouver les talents innés et ressources qui nous connectent au meilleur de nous-mêmes. C’est le principe même de la guérison… Son savoir-faire est mis au service des particuliers et des managers, dirigeants, entrepreneurs grâce à une expérience en privé, en entreprise et organisations internationales. Ses pratiques s’enrichissent aujourd’hui d’accompagnements en
thérapie brève, holistique.

Très investie dans la pratique du développement de l’intelligence collective, le “faire ensemble”, alliance de talents personnels au service du groupe mû par des objectifs communs. Le co-dévelopement est l’une de ses activités.

Aujourd’hui toujours en formation continue, elle envisage son activité en collaboration régulière avec ses pairs (création d’une plate-forme collaborative idea-coaching.com) et se nourrit de nombreuses lectures et études.

Récemment initiée et certifiée en THETA HEALING©, thérapie d’accompagnement basée sur une mise en méditation sous ondes cérébrales thétas, induites.

Tout ce que vous dites et faites est régulé par la fréquence des ondes cérébrales, continuellement en mouvement dans notre cerveau. Sommeil, méditation, relaxation profonde se produisent sous ondes thétas, et c’est à ces moments que nous sommes les plus enclins à nous auto-traiter. C’est également sous thétas que nous pouvons co-créer, pour nous-mêmes et pour les autres. C’est alors le moment de libérer les croyances qui limitent nos vies et insuffler les sentiments nous redonnant le pouvoir sur nous-mêmes.

Cela pourrait sembler abstrait pour certain mais l’expérience et les nouvelles thèses en neurosciences, sciences quantiques et épigénétique nous font avancer vers la concrétisation de ces méthodes, et leur validité théorique et empirique.